Bienvenue sur mon blog regroupant mes 2 passions: les chats et tout ce qui a un rapport avec la beauté: maquillage,fringues et bijoux fantaisie

samedi 27 février 2010

Vos marques de maquillage préférées?

Si vous deviez donner 3 noms de marques de maquillage que vous préférez,ce seraient lesquels?

- Urban Decay: je possède la base fards à paupière,les palettes Book of Shadows 1 et 2,des kits de crayon yeux,le kit vernis,les eye liner pailleté or et violet,le rouge à lèvre midnight cowboy
jolies couleurs originales,belle qualité,non testé sur animaux

- Benefit : je possède des gloss et rouges à lèvre ainsi que le fond de teint compact

- Estée Lauder: je viens de prendre le fond de teint Double Wear et un rouge à lèvres gloss,bonne tenue et couleurs superbes

1 commentaire:

  1. Tu trouveras du Benefit bon marché ici: http://www.cheapsmells.com/productPaging.php?brand=BeneFit+Cosmetics&productSex=&pricerange=&category=

    Bonne chance pour mon concours, tu as gagné 2 participations supplémentaires grâce à tes messages.

    Bizoux!

    RépondreSupprimer

ma première féline

ma première féline

Membres